Mission 3


Objectifs de la mission :
  • Identifier les couleurs (activité 1)
  • Connaître le matériel scolaire et savoir l’épeler (activité 2)
  • Connaître les jours de la semaine (activités 3 et 4)
  • Comprendre un dialogue en rapport avec l’école (activité 5)
  • Identifier les disciplines scolaires (activité 6)
  • Utiliser les articles (activité 7)
  • Utiliser « have » dans une phrase interrogative et une phrase négative (activités 8 et 9)
  • Savoir dire en anglais (activité 10)
hhh
Scénario avec tâche finale :
  • Vous avez perdu votre emploi du temps, vous téléphonez à un camarade de classe pour savoir quelles matières vous aurez le lendemain et vous lui demandez quel matériel vous devez apporter en classe.
jjj
Parcours d’activités :

 

Activity 1                 Activity 2                     Activity 3                    Activity 4


 

Activity 5                    Activité 6                    Activité 7                    Activité 8


 

Activité 9                    Activité 10

 

 ff

Liens Internet :
  • Les couleurs

http://www.englisch-hilfen.de/en/words/colours.htm

http://www.englisch-hilfen.de/en/exercises/various/colours_smilies.htm

http://rv.humbert.chez-alice.fr/college/coloursa.htm

  • Le matériel

http://www.letshavefunwithenglish.com/vocabulary/school_things/vocabulary.html

http://www.languageguide.org/english/vocabulary/school/

  • Les jours de la semaine

  • Les articles définis et indéfinis

http://www.english-room.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=32

  • Le verbe « Have » au présent

http://www.english-room.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=35